Une des nouveautés de Assassin's Creed III sera également son moteur graphique, baptisé AnvilNext. Bien que l'on ait déjà aperçu de quoi il était capable parmi les démonstrations diffusées les mois précédents, Ubisoft a mis en ligne une vidéo détaillant les éléments inédits qui le caractérisent et rendent possible ce qui autrefois ne l'était pas dans la franchise.
En plus des reproductions de Boston et New York, le AnvilNext offrira de nombreux paysages (montagnes, plaines, mers...) pouvant être affectés par une météo dynamique qui varie selon les saisons. Jusqu'à deux mille personnages non-joueurs, vaquant à leurs propres occupations, pourront être affichés simultanément à l'écran. Le joueur rencontrera dans son aventure une ville entièrement vivante comme un champ de bataille marqué par les coups de feu de centaines de soldats.
Connor, le héros de cet épisode, n'est pas en reste avec plus de mille nouvelles animations, ce qui fait de lui "le personnage à la troisième personne le plus détaillé et réaliste jamais créé" selon les développeurs. Plein de promesses, le AnvilNext sera à l'œuvre sur nos écrans dès le 31 octobre sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC (sauf report), sans oublier la Wii U toujours sans date précise.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire